Délires et propos sensés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss
Okuni Day


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty
MessageSujet: Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur   Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur EmptyDim 10 Avr - 4:47

Inspiré de "mes petits bonheurs" de Calouet.



Au deuxième étage de mon appartement, un gentil balcon de bois m’invite. Arrangement de fleurs, menthe poivré, thym et autres fines herbes s’y caresse à la douce brise, dégageant un parfum complice. Les odeurs florales enivrantes, telles un parfum de femme, m’envahisse et me grise. Je me laisse bercer par cette beauté qui s’offre, caresse tantrique, surréel euphorie.
Pendant que la végétation, les bras vers le ciel, réclame leur dose de soleil, l’odeur du café, à tôt fait de réveillé ma bien aimé. Elle sait très bien ou me trouver, et elle y vient les yeux fermé. Une fleur de plus dans ce jardin, une odeur de plus, telle le jasmin.

Fait souvent vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Nouveau
Nad


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2005

Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty
MessageSujet: Re: Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur   Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur EmptyJeu 14 Avr - 17:30

Du jazz romantique alors .... manque plus que le pain beurré et le sirop d'érable ..... cat
Revenir en haut Aller en bas
laetii
Nouveau
laetii


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2005

Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty
MessageSujet: Re: Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur   Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur EmptyMer 20 Avr - 1:02

c'est beau...tu en as bien de la chance de vivre souvent ces petits bonheurs!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Langue pendue
Plume


Nombre de messages : 151
Localisation : environ de Montréal
Date d'inscription : 16/02/2006

Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty
MessageSujet: Re: Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur   Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur EmptyDim 19 Fév - 12:53

sunny Très joli, ce texte enjolive ma journée, mais hélas trop court!
Revenir en haut Aller en bas
ave nocturna
Langue pendue
ave nocturna


Nombre de messages : 108
Localisation : au bord de la rivière Richelieu
Date d'inscription : 12/05/2006

Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty
MessageSujet: Re: Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur   Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur EmptyLun 4 Fév - 12:22

Vivement que revienne l'été, un baume sur mon coeur, j'ai peur à chaque hiver qu'elle ne retrouve pas son chemin et qu'on meurt d'insoleil

très joli

ave nocturna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty
MessageSujet: Re: Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur   Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Au Petit Déjeuner., Inspiré de "mes petits bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série "HISTOIRES PRESQUE VÉCUES"
» PETIT POUPON PÊCHE OU LE CHANT DE ZACH
» Petit oiseau (on peut en faire une chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Divers-
Sauter vers: