Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Day Lirium, avril 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss
avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Day Lirium, avril 2004   Lun 11 Avr - 5:20

Day Lirium, le mensuel absurde de la francofolie.
avril 2004

Pardon d’avoir été si long (on dirait un acteur porno). Il y a un peu de paresse de ma part je l’avoue, mais ici au Québec voyez-vous c’est " les séries"(prononcé avec écho)." Les séries" sont au Hockey ce que la "coupe d’Europe" est au soccer (enfin, je crois).

Mais le Délirium maître, le Délirium, nous ferez vous attendre encore longtemps ?

Mais non voila votre dose.

ÉDITION SPÉCIALE.
Devinez l’auteur des chroniques et gagné…..un magnifique rasoir à triple lame intégré à des doubles lames encore plus tranchantes.

CHRONIQUE SOCIALE.

Plusieurs d’entre vous ont manifesté le désir d’avoir des nouvelles du charmant placenta, et bien notre reporter mystère à passer quelques jours chez la famille et il nous livre cet émouvant témoignage.

. Il va très bien, et grandit à vue d'oeil. Ses parents sont très fiers de lui, car il commence déjà à ramper et à dire des mots (Sbbbluuurf et Mllorgl). Par contre sa maman voudrait qu'il apprenne à jouer du piano, mais il est pour l'instant vraiment nul.
Notons que la famille de Robert s'est à nouveau agrandie cette semaine, puisque, une fois n'est pas coutume, c'est le papa de Robert qui vient d'accoucher, après une semaine de grossesse. Le petit Colombin (curieux prénom) est né à terme, pèse 1 kg 700 et est très sage. Il dort tout le temps, ne mange rien, est tout marron et sent mauvais. Ses parents espèrent lui donner une petite soeur dans les heures qui viennent.


SCÈNE POLICIERE.

La police dans sa politique « zéro tolérance face à la violence », a procédé hier soir à l’arrestation d’un homme accusé de violence culinaire. En effet l’homme aurait été surpris en flagrant délit en train de battre, et avec un fouet en plus, de pauvres petits œufs sans défense. Il semblerait qu’il n’en soit pas à son premier méfait. L’accusé au passé criminel chargé, aurait déjà entre autre tabassé un steak, dans le but semble t’il, de l’attendrir.



CULTURE

Gros problème de standard à l'Arnak Academy : alors que les téléspectateurs étaient invités à taper "1" pour virer Jean et à taper "2" pour virer Mary, les employés du centre d'appel ont dû faire face à un véritable raz-de-marée de "21". En effet, les fans souhaitaient voir partir l'irascible Jean-Marie, qui n'était pourtant pas nominé...
Devant ce véritable cri du coeur, les responsables de l'Arnak Academy ont choisi de virer Jean et Mary, mais de garder leur poule aux oeufs d'or, Jean-Marie...
Commentaire du Directeur de l'Arnak : "Nous allons revoir notre stratégie, ainsi l'an prochain les candidats ne sauront toujours pas chanter, mais ils seront encore plus cons, afin de nous caler au mieux sur notre public bien aimé".


RELIGION

Réaction aujourd’hui au Vatican sur la question des mariages gays. En effet J.P.II questionné sur la position de l’église face aux mariages gays aurait répondu, qu’après s’être penché sur cet épineux sujet, l’affaire était encore pendante devant le conseil des cardinaux.


POLITIQUE INTERNATIONAL

L'ennemi d'État Ben Laden aurait été aperçu, selon les virulents témoignages recueillis par Patrice Leboeuf et Jean-Michel Tartu, dans un petit village de Saône et Loire, au volant d'une bicyclette rose dérobée à une enfant de 6 ans. Il porterait un débardeur à pois verts et un kilt écossais.


POLITIQUE RÉGIONAL

Au vu des résultats des dernières élections régionales et cantonales en France, les deux parti minoritaires "les verts" et "chasse, pêche, nature et tradition" se sont alliés dans le but de récolter un peu plus de voix aux prochaines élections. Leur nouveau slogan commun serait, à priori: "Bouffez des castors, vous sauverez des arbres"


CHRONIQUES SCIENTIFIQUE

Des chercheurs Américains spécialistes en manipulation génétique, ont réussis un tour de force en clonant accidentellement un loup du Groenland et un phoque de l’Alaska. L’animal à corps de loup et à tête de phoque fait la fierté de ces géniteurs. "C’est tellement drôle au clair de lune de l’entendre hurlé onk, onk, onkkkkkkkkk, onkkkkkkkkk" aurait déclaré un des chercheurs. Il semblerait que l’animal baptisé louphoque, pourrait être nommé emblème national par le Président lui-même.


SPORT

Incroyable accident sur la route du Rhum! Le skipper neo-zelandais Allen Defock pensait bien avoir la victoire en poche, à quelques encablures seulement de l'arrivée... C'était sans compter sur Jean-Marie Le Peigne qui, comme vous le savez peut-être, aime faire de la voile pendant ses vacances et remet son bandeau à l'occasion, pour jouer aux pirates au large des côtes bretonnes...
Allen Defock, absolument pas au courant de cette curieuse habitude, a cru à une véritable attaque de pirates, et a préféré saborder son bateau plutôt que de se voir attacher à son mât en plein soleil pendant des semaines, comme il l'avait vu faire à la télé. C'est finalement le franco-marocain Ben Mouassa qui a remporté l'épreuve.


RÈGLEMENT DU CONCOURS
Identifié l’auteur de chaque rubrique grâce à la liste des collaborateurs et remporté notre magnifique rasoir.

COLLABORATEURS

David Calouet
Delphyn
Hervé Devereaux
Okuni Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akarina
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Day Lirium, avril 2004   Lun 1 Oct - 1:12

I love you bravoooooooooo
cetais absolument génialllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Day Lirium, avril 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons d'avril!!!
» Emission de Delarue ca se discute du 12 avril
» Ce 23 avril 2011, les cloches sont reparties ...
» Attentats du 11 mars 2004 à Madrid
» île indonésienne de Sumatra Tremblement de terre du 26 décembre 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Day Lirium-
Sauter vers: