Délires et propos sensés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'histoire de Lilianne ( 4 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akarina
Langue pendue
Akarina


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

L'histoire de Lilianne ( 4 ) Empty
MessageSujet: L'histoire de Lilianne ( 4 )   L'histoire de Lilianne ( 4 ) EmptyJeu 18 Oct - 4:39

-4-

Le reste de la semaine resta sans nouvelle de lui. Je ne l’ai même pas vu. C’est à croire qu’il joue l’homme invisible. Dommage, j’aurais aimé revoir son beau visage si agréable à regarder.

Aujourd’hui, pour un jour d’hiver, le soleil a décidé de montrer le bout de ses rayons. Je me réveille souvent un samedi ou un dimanche pour voir le lever du soleil. J’adore les lever du soleil. Surtout celui-ci! Le soleil est à demi-découvert et autour la couleur rose domine. Mais il est aussi pigmenté d’orange foncé. C’est magnifique! La neige a fondu a vu d’œil. C’est normal puisque c’est déjà bientôt le printemps. Maintenant qu’il fait beau et chaud je vais aller me promener.

Mon dernier cours de la semaine est en mathématique. J’excelle en math. Je n’ai jamais eu de la misère en cette matière. Dans mon dernier bulletin j’ai eu 88%. À l’école, je passe dans tout mes cours. Mais j’ai 65% en anglais. Je passe mais je pourrai avoir beaucoup mieux. Je ne suis pas très douer dans les autres langues, mais pas vraiment. Mais je fais mon gros possible pour apprendre et réussir mon cours.

-Lilianne, téléphone, me crie ma mère.

C’est ma patronne au bout du fil. Je travaille à temps partiel dans une librairie. J’économise l’argent que je gagne pour les études et pour payer tout plus tard je j’aurai mon propre appartement.

-Oui?

- Lilianne, es-tu libre après l’école? Je n’ai personne pour se soir.

-Bien sûr! Ça va me faire plaisir! Tu sais comme j’aime ce travail!

-Oh, merci! Tu es vraiment gentille!

Ma patronne se nomme Jocelyne. Cela va bientôt faire un an que je travaille pour elle. On a vite sympathisé et devenue de très bonne amies. On parle de tout et de rien ensemble. Elle a soixante-dix ans et elle est encore en super forme! J’adore cette femme et je ferai tout pour elle. Elle a une telle joie de vivre qu’une personne triste discute avec elle dix minutes et cette personne ne sera plus triste comme elle est un baume pour les cœurs.

En rentrant ce lundi à l’école, j’ai croisé Samuel. Il m’a fait un sourire. Un sourire éclatant! Mais il ne s’est pas arrêter pour venir me parler je dois avouer que ça ma déçu sur le coup. Mais c’est pas grave on s’en fou de lui non?!?

Quel sourire quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Langue pendue
Plume


Nombre de messages : 151
Localisation : environ de Montréal
Date d'inscription : 16/02/2006

L'histoire de Lilianne ( 4 ) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Lilianne ( 4 )   L'histoire de Lilianne ( 4 ) EmptyMer 7 Nov - 1:18

Oh!lala! On s'en fou tu oui! ......loloJe continue a lire en essayant de ne pas voir les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Lilianne ( 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Nouvelle-
Sauter vers: