Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Croyez-vous aux voyants? (FAIT VÉCU)LE 1

AuteurMessage
Plume
Langue pendue

MessageSujet: Croyez-vous aux voyants? (FAIT VÉCU)LE 1   Jeu 31 Mar - 17:15

CROYEZ-VOUS AUX VOYANTS?(HISTOIRE VRAIE)

1[center][/cent
Il y a un mois,une semaine avant les Fêtes de Noël, le vingt décembre 2006 exactement, je suis allée consulter une voyante réputée, dans un petit village de Lanaudière.Elle se prénomme Sylvie Cela faisait exactement cinq ans que je n'y étais pas retournée..Pourquoi? me demandez-vous.Oui a cause des mes finances.A cette époque nous pouvions donner ce que l'on pouvait a Sylvie.J.étais très pauvre et je ne lui ai donné que 15$ pour une heure de consultation.
Mais l'autre raison était...qu'elle m'avait chamboulée, complétement retournée a l'envers.Elle m'affirma que j'avais été violée dans ma jeune adolescence ainsi qu'une de mes sœurs.Cette semaine la j'ai égarée mes lunettes, deux fois par jour, je crois que je ne voulais pas voir la vérité.
Je vais vous relater la conversation le plus fidèlement possible.
Avant d'entrer dans son bureau exigu, j'attendais mon tour dans la petite salle d’attente attenante.Mon garçon le plus vieux ,François était en consultation.J'étais complétement fermée comme une huitre, septique surtout;mais ma sœur Pauline m'avait convaincue de ses dons de médium.J'étais curieuse et en même temps mon passé trouble avait besoin d'éclaircissement alors pourquoi pas?
Je n'avais rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Croyez-vous aux voyants? (FAIT VÉCU)LE 1
Page 1 sur 1