Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la série "HISTOIRES PRESQUE VÉCUES"

AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss

MessageSujet: Dans la série "HISTOIRES PRESQUE VÉCUES"   Dim 24 Juil - 6:38

Inspiré d'une balade à vélo, dont je revient à l'instant, un je sais pas combien génaire entravait la piste perdus dans ses pensées. Et ça ma inspiré ceci.

Entendus sur une piste cyclable.

Un veillard dans sa voiturette électrique est perdu dans ses pensées, immobilisé en travers d'une piste cyclable.

-Eh pépé! Tu pourrais pas te tasser un petit peu.

-J't en ferez moi des pépés! J'ai fait la guerre moi mossieur, les allemands, j'les ai combattus moi mossieur, j'ai fait la résist...

-Bon c'est bien beau tout ça grand-père, mais dégage.

-Des gages? Et ma jambe p'tit con, tu crois que j'lai perdu a faire du ski. J'ai pilé sur une mine moi mossieur. Et Paf! Du haut des airs, ma jambe est disparue et en retombant, elle à tué deux allemands moi mossieur, ma jambe, eh bien elle est décorée moi mossieur.

-D'accord, d'accord bon aller, et claire la voie.

-Ah oui... Claire Lavoie. j'était en Provence moi mossieur, en attente d'une mission. Si belle, tout les soldats voulaient la marrier. C'est à cette époque moi mossieur, que j'ai découvert que le foin, ben ça pouvait donner des boutons sur les fesses.

-Bon aller c'est bien triste tout ça, mais on arrête pas comme ça a l'improviste.

-Ah ça non! Ça pas été facile. Quatre balles qu'il aura fallu pour qu'il s'arrête Alain Provis. Et encore il était même pas mort.

-Je compatise mon colonel, mais on y passeras tout même pas toute votre vie, allez juste vingt centimètres.

-Oui oui je me souvient, Vincent. Tout un homme, grand et pas plus gros qu'un fil de fer. Y boxait avec tout le monde Vincent Timaitre, m'avait sauvé la vie un jour, sais pas ce qu'il devenu.

Le lendemain dans les journaux.
«UN VÉTÉRAN DE LA DEUXIÈME GUERRE MONDIALE RETROUVÉ MORT AUX ABORD D'UNE PISTE CYCLABE, UNE BICYCLETTE AUTOUR DU COU.

Écrit d'un trait. Bon allez la douche maintenant, c'est que ça pus le cycliste ici.

.
.
.
.
.
L’association des primates demande formellement aux humains d’arrêter de leurs faires honte en affirmant être leurs descendants.

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Langue pendue

MessageSujet: Histoires presques vécues   Dim 16 Avr - 23:32

Très très drôle la façon dont tu as de fignoler tes histoires.Quelle imgination! J'aimerais en avoir autant!
Plume
Langue pendue

MessageSujet: Histoires presque vécues   Dim 16 Avr - 23:36

AH!oui, j'ai relevé quelques fautes d'ortho.Tu mets toujours un (s) quand c'est tu.Excuse Mr.Red
Akarina
Langue pendue

MessageSujet: Re: Dans la série "HISTOIRES PRESQUE VÉCUES"   Lun 1 Oct - 4:58

mais comment fait tu pour jouer autant avec les mots!!?!
c impressionnant jadore ca!!Very Happy
les fautes d'ortho c pas ca qui font que lhistoires va etre meilleurs voyon
moi c ce que je pense:dwarf:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la série "HISTOIRES PRESQUE VÉCUES"   

Dans la série "HISTOIRES PRESQUE VÉCUES"
Page 1 sur 1