Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Okuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss
avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Okuni   Mer 17 Aoû - 10:28

Une bande dessinée dans le style japonais. En construction, alors les idées sont bien plus que bienvenue.

Mon prénom Okuni, me vient de ma mère. On me prénomma ainsi en mémoire de la dynastie des Okuni dont ma mère, est la dernière descendante. Tant qu'a mon père, je n'en sais rien. C'est tout ce que je connais de ma famille. Je fut envoyé très jeune dans un monastère et jamais je ne les ai revue, en fait, je ne me souvient pas les avoir déjà vus.

Je fut former pour devenir un gardien du secret. On m' enseigna les arts martiaux, les vrais, ce qui inclus le maniement des armes a feu. Mais surtout et avant tout, une doctrine, protéger le secret au péril de sa propre vie. Alors tout au long de ma formation j' y fut préparé, et toute ma vie j'ai éliminé ceux qui voudrait volé ou dévoilé un secret que je ne connaissais pas.

Aujourd'hui je dois retrouver un porteur du secret disparu dans Downtown. Une légende raconte que lorsqu'on rapporte un porteur mort, le secret nous est retransmis. Voilà peut-être ma chance de devenir un initié.

Au coeur d'une mégapolle aux allures de casino a ciel ouvert se trouve le Inter- Trade-Center, le quartier des affaires. Délimité par quatre tours triangulaire se pointant l'une vers l'autre, les gratte-ciels du Inter-Trade-Center forme le logo de la devise international. Tout en bas de ce quartier d'affaires, il y a Downtown, le quartier des autres affaires, celui du trafic. Trafic d'organes, d'enfants, de femme, de pétrole, d'eau, tout ce transige sur Downtown. Le contrôle de la drogue, de la prostitution, et du jeu se joue à tout les coins de rue. Les motards sur leurs motos japonaises super-cylindrée y parcoure leurs territoires à fond la caisse.

Alors me voilà. Au porte de la ville j'attend le messager, assis sur ma moto. 2 heures du mat. Un chauffeur de taxi se pointe, me refile un paquet et file à l'anglaise. À l'intérieur, un lecteur G.P.S., et une fiole vide . J' installe le lecteur à la console de ma moto et m'enfonce plein gaz dans la ville.

Le G.P.S. s' anime, me renvoie l'image d'un type et transmet un message a mes écouteurs "Un porteur du secret à disparu, nous avons la conviction qu'il nous a trahis et qu'il a parlé. Rapporter sa tête ainsi que la fiole remplis de son sang au sommet de la tour ouest. Suivez l'itinéraire, les endroits marquées d'un x sont les derniers ou il aurait été vus. Suivez sa trace et tué tout ceux avec qui il a eu contact".

L'itinéraire, un parcours sinueux qui me fait traverser les pires endroits de Downtown. Sous ma veste de cuir, côté droit une arme automatique idéal pour le découpage, côté gauche une arme que j'ai fait modifier, au cas ou les dinosaures déciderait de revenir. Ah oui, et comme tout bon samourai, mon sabre laser. Ce devrait être un jeu d'enfant.

_________________
.
.
.
.
.
.
.
.
L’association des primates demande formellement aux humains d’arrêter de leurs faires honte en affirmant être leurs descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ave nocturna
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 108
Localisation : au bord de la rivière Richelieu
Date d'inscription : 12/05/2006

MessageSujet: Re: Okuni   Lun 4 Fév - 12:14

mission impossible ?
et tout ça au dessus de moi.... ayoye...

ave nocturna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Okuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Divers-
Sauter vers: