Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Imbut

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss
avatar

Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

MessageSujet: Imbut   Ven 9 Sep - 11:54

Alors voilà, aujourd'hui j'en suis sur, je suis amoureux.
De moi bien sur, qu'alliez vous penser. Je me suis toujours trouvé pas mal. D'ailleurs, je passe pas mal de temps devant la glace a me sourire et a me faire les yeux doux. Considérant mon entourage privilégié de me connaître, j'apprécie chaque moment passé en ma compagnie. Mais voilà que depuis aujourd'hui, je ne me résiste plus. Du côté intéllect je me fais craqué depuis un moment déjà. Personne n'as autant de répartie. Je me souvient des nuits entières a discuté de choses et d'autres, nos divergences d'opinion et nos fou rire. Mais depuis aujourd'hui je m'aime en plus, d'amour physique. Mon corps, ce déclencheur de passion, m'avait laissé jusqu' ici, indifférent. Préférant voir les autres en profitez et ce faire plaisirs, pendant que moi, je pensai à moi. Mais j'ai fini de penser aux autres, je me veux pour moi, juste pour moi. De toute façon, de tout les amants et amantes que j'ai eu, d'aucun ne me donna autant de satisfaction que moi. Des les premiers instants je sus quoi faire. D'abord doucement et ensuite prendre un rythme et freiner. Au bon moment, au bon endroit le point "je" stimulé, j' atteignit avec et moi le nirvana. Alors je serai près a vivre sur une île déserte pour le reste de mes jours si je suis avec moi.

Qu'est ce que je t'aime moi.

_________________
.
.
.
.
.
.
.
.
L’association des primates demande formellement aux humains d’arrêter de leurs faires honte en affirmant être leurs descendants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume
Langue pendue
avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : environ de Montréal
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Imbut   Dim 21 Mai - 14:26

Oui, tu t'aimes vraiment pas mal!
Tant mieux si te te suffit à toi même. Ce n'est pas mon cas!

J'ai relevé plusieurs fautes d'orthographes. Qui n'en fait pas? Mais dans un texte si court, ça se remarque plus. As-tu un correcteur de texte? Ça aide sans être parfait. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Imbut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Divers-
Sauter vers: