Délires et propos sensés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gazés par le prix de l'essence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain Bésil
Bavard
Alain Bésil


Nombre de messages : 24
Localisation : Terre ...Pour le moment...:-)
Date d'inscription : 29/09/2005

Gazés par le prix de l'essence. Empty
MessageSujet: Gazés par le prix de l'essence.   Gazés par le prix de l'essence. EmptyLun 10 Oct - 14:07

Qui ne panique pas pour le prix de l’essence aujourd’hui? Il paraît qu'on en a pour 5 ans à voir ce prix valser.
Let's roll it!

Il existe un site sur lequel les gens essaient de trouver des trucs pour faire fléchir les pétrolières ou encore économiser…
Le hic! C’est comme le discours des gouvernants.
Quand on n’a pas vu l’adresse, on se demande si c’est pas un dans un bar de Montréal, ou dans un cabinet de psy.
Voyez par vous même! Du copier-coller!
Plus besoin de Daylire…

Un aperçu du forum.
1.
Je veut bein, cherche des appuis,

La seule place que j'entends l'existance de cette coalition, c'est sur ce site..
et par M. Charron,

Les centrales il attendent quoi pour s'impliquer....Pour une fois qu'il ferai quelque chose d'autre que de provoquer des grèves et de faire chier le monde.

2. -"À tout ceux qui m,accusent d'utiliser de multiples nick, à tout ceux qui me crachent dessus, bien je vous le laisse votre forum"

(sans commentaires...)



"... si vous regardez Quintal avec son site ici, allez faire un WHOIS sur internic.ca vous verrez qu'il se cache avec une fausse addresse, moi de mon coté allez voir le whois de charron.qc.ca ou de 11septembre2005.ca vous pourrez avoir mes coordonnées très facilement. Que ceux qui disent que je controle ce forum, se taise car je n,ai jamais pris le controle de ce forum..."

(sans commentaires...)

"...et je n'ai qu'utiliser mon nom réel, que certains malins ont malheureusement utilisé quand vous voyez des messages de Yves Charron avec un IP de sympatico..."

3. Monsieur, vous êtes un personnage immonde et je suis heureux de pouvoir profiter d'une tribune libre pour vous le faire savoir et je me fou bien de vos pseudonymes ou amis(es) qui viendront ici me flageler! Il faut être un être particulièrement abjecte et sans-coeur pour oser dire que ces habitants méritaient leur sort tout simplement parcequ'ils avaient voté pour BUSH! Et vous, ne faites pas vous vous-mêmes votre propre régence de par vos actes?

Je ne vous salut point!

4. je n'ai jamais soliciter d'argent en passant mais je cherche des commanditaires, ce qui est entièrement différent, je ne demande aucune contribution de la part du public, mais des appuis tant au niveau promotion de la coalition que des appuis au niveau de l'imprimerie d'autocollants, et sur ce il n'y a rien d'illegal. En passant BOF on peux dire que tu connais ca le copier coller...... et tu me semble être un des BS qui n'ont rien à faire de leur journée, je doute fort que ce soit chiwawa et les multiples autres allias que cette ersonne utilise.... c'est drole depuis que bof est apparu chiwawa est disparu.... comme par enchantement... et les deux sont sur sympatico..... coincidence.....

5. Le peu de temps que nous résidons sur cette terre est bien effémère. Il importe de l'employé à élever notre esprit et non à le polluer. Tu as ce potentiel, cette énergie qui déborde de ta personne et tu te contente de si peu, pourquoi? Qu'a t'il pu t'arriver dans ta vie pour que tu te contente de simplement survivre ainsi!?? La maladie; pas une raison. Un chagrin d'amour, pas une raison. Une enfance difficile? Pas plus une raison. Réveilles-toi, va de l'avant! Libère cette énergie qui pour l'insatnt t'emprisonne dans un rôle qui ne t'appartient même pas!

6. Bof,

A part ce qu'il a dit sur la Nouvelle- Orléans qu'a tu donc contre lui ?

7. regarde RDI demain matin à 7h00 nous accordons une entrevue, je serai présent avec Jean Lacharité président de la CSN Estrie

8. criss, 7h00 du matin, cé quoi l'idée!?? On est samedi, pensez-vous sérieusement joindre ben du monde comme ça? Je dis pas ça pour diminuer le geste là, je pose juste la question.

9. Bon, j'ose espérer que tu n'iras pas dire en pleine TV que le Premier Mionistre est le Premier Pénis...

10. Juste un probleme ...

Si tout le monde se convertirait a l'huile vegetale, il n'aurait pas assez d'huile pour tout le monde! Ce qui ferait que rendu a un certain point, ceux qui ont de l'huile de friture par exemple seraient en clin de charger pour.

Teka, l'huile vegetale n'est pas une panacee -

a) Il faut faire pousser le canola ou le ble pour faire ton huile vegetale
b) Pour faire pousser ca, ca prend des angrais et des pesticide
c) Faut transporter le grain a l'usine de transformation
d) La transformation necessite de l'energie.

Ou bout de la ligne, le biodisel rapporte environ 1 baril de petrole-equivalent pour 0.75 barils d'injection dans les cas les plus optimistes -- en general t'arrive plus ou moins kif kif, ce qui signifie que le biodiesel ou l'ethanol ne sont qu'un substitut qui n'est ni economique au niveau de l'argent, ni energetiquement sensé.

A court terme, puisque tu peux ramasser de l'huile usee chez les friteries, ca va - mais on ne fera pas rouler le parc automobile actuelle sur l'huile usee de patates frites.

- Ding.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gazés par le prix de l'essence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Nouvelle-
Sauter vers: