Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TURIN, CHIFFRE À L'APPUI

AuteurMessage
Alain Bésil
Bavard

MessageSujet: TURIN, CHIFFRE À L'APPUI   Mer 15 Fév - 14:45

TURIN, CHIFFRES À L’APPUI

J’étais aux jeux de Turin. Je m’apprêtais à dévaler la pente. J’étais habillé d’un «gant» serré pour éviter toute friction de l’air.
Je me suis élancé sur la piste. Bon départ. On hurlait! Canada! Canada! Je zigzaguais fermement en respirant bien entre les poteaux. 102 Klm heures. Mais j’ai toujours eu l’œil. Quand je vis une belle italienne me sourire avec ses dents blanches comme neige et ses cuisse ouverte comme un dépanneur 24 heures, il se passa quelque chose d’INUsité. Pour me doper j’avais avalé 30 capsules de Ginseng. Oh! La bella erreura! Mon costume se mit à enfler là où il n’y avait pas de fermetures éclairs. Mais comme j’avais visionné Naughty Office quelques heures au paravent, mes glandes se mirent à glander.
J’en oubliai les directives de mon psy et mon mental perdit de vue le poteau. Et comme j’étais gonflé là, je perdis l’équilibre.
Dans cette «camisole» ressemblant à un gros condom, je dérapai sur la neige dure avec en tête l’italienne qui me dévisageait avec envie. Je passai trois ou quatre bosses les jambes en l’air et le frotti-frotta me fit un effet étrange. J’avais toujours eu bien du plaisir au sport.
Au moment où j’ai percuté la clôture mon costume s’est fendu et j’ai eu un orgasme qui a éclaboussé la caméra de Radio-Canada.
Je respirais en haletant. Je vis la pancarte de la dame s’élever. Elle était juge de la compétition. 6.9.
Nous nous rencontrâmes ( sorry, j’ai été élevé à l’école de Proust ) en soirée dans l’hôtel, au bar. Elle avala 6 bìères, moi 9.
Sa chambre : 96
La mienne : 69
Nous prîmes la 96 et nous la virâmes à l’envers.
Elle accola une pancarte sur la porte : Do Not 10 Turb.
Elle garda ses skis pour faire l’amour et je gardai mes bottes. Au moment où elle jouit les skis déflagrèrent le plafond et elle resta coincé les jambes ouvertes.

Je me suis assis sur le balcon à délecter une bière pendant que la juge hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Nouveau

MessageSujet: Re: TURIN, CHIFFRE À L'APPUI   Mer 15 Fév - 15:47

Lol ...

bien trouvé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecentam.nuxit.net

TURIN, CHIFFRE À L'APPUI
Page 1 sur 1