ATTENTION SOYEZ PRUDENT, SATYRE ICI.
Dans la lignée des télé-réalitées, la première chaine est fière de vous présenter
le show qui va plus loin, tellement que l'on pourrais dire qu'après il ni ai plus rien.
"MESDAMES ET MESSIEURS, DIRECTEMENT DE NOS STUDIOS VOTRE ANIMATRICE...FANNYYYYYYYYYYY.........ARCAN"
-Bonsoir, bonsoir, merci à tous en studio, bonsoir à vous à la maison et bienvenue à ce tout nouveau concept de télé-réalitée "le mot de la fin". Dans quelques instants nous allons vous présenter notre concurrent Albert qui, soyez en assurer vous feras vivre des situations hors de l'ordinaire. Mais quelle est ce nouveau concept vous dites vous? Plutôt que de répondre moi-même à cette question, je vais laisser le principal intéressé le soin d'y répondre. Je vous demanderais donc d'accueillir chaleureusement Albert. Allez venez nous rejoindre Albert.
-Bonsoir Albert.
-Bonsoir Fanny.
-Je vous en prie Albert asseyez-vous. Eh bien Albert pour le bénifice de nos spectateurs et pour éclairer nos lanternes, parler nous de vous.
-Eh bien bonsoir à tous, bien par ou commencer. Comme vous l'avez sans doute constater, je m'appelle Albert je suis Français, 47 ans marié père de trois enfants et je suis entrepreneur dans la construction voila.
-Voudriez vous maintenant expliquer à notre public pourquoi vous avez été sélectionner pour l'émission.
-Eh bien il y a un peu plus de deux mois mon médecin m'invita à aller le rencontrer pour discuter des résultats d'examens fait la semaine précédente. Arriver à son bureau il m'annonça sans détour que j'étais condamné. Un cancer qu'il me dis, un cancer du foie en fait et qu'il me restait à peine plus de deux mois a vivre.
-Bravo quelle courage, voila chers spectateurs j'imagine que vous commencer à comprendre. Nous allons à partir de maintenant avec une mini équipe de tournage suivre les derniers moments de la vie d'Albert.
-Mais dite-nous Albert qu'est ce qui vous à pousser à participer à une telle émission?
-Eh bien quand les producteurs mon approcher, j'avoue que j'ai tout d'abord été outré. Mais après en avoir dicuter plus profondément avec les membres de ma famille et mon entourage je fini par trouver l'idée séduisante et je dois bien l'avouer quelques peu payante, enfin pas pour moi mais pour ma famille. Et je dois l'admettre j'ai toujours voulu être une vedette.
-Ah ah ah, encore bravo Albert pour votre courage et votre humour. Je vous demanderais maintenant de quitter le studio accompagné de l'équipe de tournage car ces à l'instant que débute votre vie de vedette.
-Voila cher public, les abonnés du câble peuvent suivre 24/24 via Internet notre éphémère héros Albert. Pour les autres une émission spéciale journalière vous seras présenter avec un compte rendu des meilleurs moments de la journée.
Pour ajouter un peu de suspense, vous serez appeller si vous le désirez, à miser sur le jour et l'heure de sa mort. Seul indice disponible, les médecins de la production estime l'espérance de vie d'Albert à entre 45 et 65 jours. La personne qui aura misé le plus prêt de la minute fatidique remportera notre gros lot.
BONSOIR À TOUS ET À DEMAIN POUR UN AUTRE MOT DE LA FIN.