Gaetan Pelletier Langue pendue
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Adobe, Acrobate, Raideurs... Mar 30 Jan - 13:46 | |
| Je marchais, matinal Au matin blanc d’un février Artique Les fesses pincées par des dames natures De froid en pensant à mes luxures
Je passe toujours près du cimetière Ceux qui ne marchent plus en hiver Dorment et redorment en liternité Les passés et les outrepassés
On est toujours moins jeune que ses hiers Et les raideurs s’accentuent Le muscle se cherche testostérone For the old man on the run
J’ai regardé le ciel et mes vapeurs de respirs Une demi lune avec ses cratères arrondis Mais j’étais bien, n’étant plus l’esclave Des réveilles-matin des crétins Qui brassaient leur or dans le grenier des banques Pour me rendre heureux Pauvres hères! Pauvres Diables! Gros gros visqueux!
Je marchais, matinal Avant de ne plus marcher en hiver D’autres passeraient près du cimetière Au signal des raideurs banales | |
|
ave nocturna Langue pendue
Nombre de messages : 108 Localisation : au bord de la rivière Richelieu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Adobe, Acrobate, Raideurs... Jeu 15 Fév - 4:09 | |
| je m'y vois déjà gelée sous la gelure, la promenade était jolie, j'aime la nuit,le silence,et peut-être la mort, j'ai l'impression d'avoir marché dans vos pas. merci! ave nocturna | |
|