blond''hein''
Nombre de messages : 23 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Pub Mer 20 Avr - 2:58 | |
| Nos amis outre atlantique ne comprendrons pas. Chu pu capable des osti de pub de Jean-coutu...(pharmacie très populaire au Québec) | |
|
Okuni Day zebigboss
Nombre de messages : 111 Localisation : Dans votre tête Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: moé non plus Mer 20 Avr - 3:31 | |
| ben moé chu pu capable des pub en général | |
|
blond''hein''
Nombre de messages : 23 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Pub Mer 20 Avr - 4:13 | |
| Ben moi non plus d'ailleurs. Excepté quelque exeption. Ta vu la pub de band-aid ? Le gars est en train de filmé un castor puis il se fais sauter dessus par le castor enragé. C'est cheap et mal foutu(exprès) mais pissant... | |
|
Alain Bésil Bavard
Nombre de messages : 24 Localisation : Terre ...Pour le moment...:-) Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Pub Lun 3 Oct - 10:57 | |
| Ouais, Jean Coutu... Tu remarqueras qu'ils ont récupéré ton idée Blond Hein! Il y a deux français près de la Tour Effeil qui savent qu'il en a un à Sept-Îles... J'ai déjà acheté un ensemble à outils à $12.95 chez Jean Coutu. Ça a guéri mon bazou des hémorroïdes d'huile... | |
|
Nad Nouveau
| Sujet: Re: Pub Jeu 27 Oct - 19:28 | |
| - blond''hein'' a écrit:
- Le gars est en train de filmé un castor puis il se fais sauter dessus par le castor enragé.
wouaip .... du moment que le castor ne le saute pas tout court il a la chance de sa vie ... | |
|