Okuni Day zebigboss
Nombre de messages : 111 Localisation : Dans votre tête Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Fagnole, le fou du Roi. Mer 22 Fév - 10:24 | |
| Il amuse la cour, le fou du Roi. Paré de son costume coloré, il est prêt à tout pour amuser.
De troubadour à fou dansant, on lui prête bien des talents. Car pour amuser la cour, il faut bien plus que quelques tours.
Même le Roi se fait prendre à danser; il faut bien le dire, Fagnole est un fou de qualité.
De tous les instruments il peut jouer, et de tous il sait se jouer. Car sans son costume de pitre il a bien d’autres talents, donc celui d’être un excellent amant.
Alors le jour il distrait le Roi et ses sujets, le soir venu, de ces dames il est le valet.
Et quand les nobles à la chasse s’en vont, les gentes dames ont vite d’oublier leurs barons.
De comtesses à duchesses, ont raconte qu’il les a toutes aimées, même la Reine l’aurait sacré chevalier.
Fagnole sait qu’il vit dangereusement, mais il s’en fou, sa tête il la perdue depuis longtemps.
Dernière édition par le Ven 24 Fév - 12:18, édité 2 fois | |
|
blond''hein''
Nombre de messages : 23 Localisation : Montréal Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Fagnole, le fou du Roi. Ven 24 Fév - 1:48 | |
| | |
|
Okuni Day zebigboss
Nombre de messages : 111 Localisation : Dans votre tête Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Fagnole, le fou du Roi. Ven 24 Fév - 1:58 | |
| - Citation :
- pouet
pas - Citation :
- pouet
j'y va | |
|
Silence Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Saint-Hilaire Québec Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Fagnole, le fou du Roi. Ven 24 Mar - 9:26 | |
| Superbe très beau sens J'aime bien!
"Fagnole sait qu’il vit dangereusement, mais il s’en fou, sa tête il la perdue depuis longtemps." | |
|
ave nocturna Langue pendue
Nombre de messages : 108 Localisation : au bord de la rivière Richelieu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Fagnole, le fou du Roi. Lun 15 Mai - 4:51 | |
| j'ai toujours eu un faible pour les fous du roi ou des autres, une force obscure pleine d'informations dormantes.
j'aime bien tes sujets en général
ave nocturna | |
|
Okuni Day zebigboss
| Sujet: Re: Fagnole, le fou du Roi. Lun 15 Mai - 7:16 | |
| Bah merci Sue, content de te voir ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fagnole, le fou du Roi. | |
| |
|