Délires et propos sensés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Propos Propre Aux Politiciens. Les O.G.M. sont sans danger.

Aller en bas 
AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss
Okuni Day


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

Propos Propre Aux Politiciens. Les O.G.M. sont sans danger. Empty
MessageSujet: Propos Propre Aux Politiciens. Les O.G.M. sont sans danger.   Propos Propre Aux Politiciens. Les O.G.M. sont sans danger. EmptyLun 11 Avr - 4:44

Il m'arrive parfois dans certains moments de délire que je n'arrive pas à contrôler, de me laisser aller à l'absurde. Bon je l'avoue ce coup-ci je me la donne facile, faire de l'absurde avec un politicien le niveau de difficulté n'est pas trop élévé.


-Un politicien ce fait rassurant devant une foule inquiète.

-Ne vous en faite pas, les ogm je vous l'assure sont sans danger pour votre santé
j'en mange régulierement.

-Ah oui? Alors comment expliquez vous ce petit bras que vous avez au front?

-Ceci? Mais ce n'est rien c'est moi qui me l'est fait installé, c'est pour me gratter le nez.

-Et comment expliquez vous maintenant que le vin dans sa fabrication ne nécessite
plus de raisin?

-Voyons croyez-moi vous vous inquiétez pour des riens, ce n'est pas d'hier
que dans le jus de fruits il ni à plus de fruits.

-Très bien alors, comment ce fait t'il que dans les produits de charcuterie
on retrouve de plus en plus de et/ou?

-Allons calmez-vous, est-ce la faute de l'État si les animaux sont de plus en plus dur à identifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Propos Propre Aux Politiciens. Les O.G.M. sont sans danger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Humour-
Sauter vers: