Délires et propos sensés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okuni Day
zebigboss
Okuni Day


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty
MessageSujet: Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.   Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. EmptyLun 11 Avr - 4:49

ATTENTION SOYEZ PRUDENT, SATYRE ICI.


Dans la lignée des télé-réalitées, la première chaine est fière de vous présenter
le show qui va plus loin, tellement que l'on pourrais dire qu'après il ni ai plus rien.

"MESDAMES ET MESSIEURS, DIRECTEMENT DE NOS STUDIOS VOTRE ANIMATRICE...FANNYYYYYYYYYYY.........ARCAN"

-Bonsoir, bonsoir, merci à tous en studio, bonsoir à vous à la maison et bienvenue à ce tout nouveau concept de télé-réalitée "le mot de la fin". Dans quelques instants nous allons vous présenter notre concurrent Albert qui, soyez en assurer vous feras vivre des situations hors de l'ordinaire. Mais quelle est ce nouveau concept vous dites vous? Plutôt que de répondre moi-même à cette question, je vais laisser le principal intéressé le soin d'y répondre. Je vous demanderais donc d'accueillir chaleureusement Albert. Allez venez nous rejoindre Albert.

-Bonsoir Albert.
-Bonsoir Fanny.
-Je vous en prie Albert asseyez-vous. Eh bien Albert pour le bénifice de nos spectateurs et pour éclairer nos lanternes, parler nous de vous.

-Eh bien bonsoir à tous, bien par ou commencer. Comme vous l'avez sans doute constater, je m'appelle Albert je suis Français, 47 ans marié père de trois enfants et je suis entrepreneur dans la construction voila.

-Voudriez vous maintenant expliquer à notre public pourquoi vous avez été sélectionner pour l'émission.

-Eh bien il y a un peu plus de deux mois mon médecin m'invita à aller le rencontrer pour discuter des résultats d'examens fait la semaine précédente. Arriver à son bureau il m'annonça sans détour que j'étais condamné. Un cancer qu'il me dis, un cancer du foie en fait et qu'il me restait à peine plus de deux mois a vivre.

-Bravo quelle courage, voila chers spectateurs j'imagine que vous commencer à comprendre. Nous allons à partir de maintenant avec une mini équipe de tournage suivre les derniers moments de la vie d'Albert.
-Mais dite-nous Albert qu'est ce qui vous à pousser à participer à une telle émission?

-Eh bien quand les producteurs mon approcher, j'avoue que j'ai tout d'abord été outré. Mais après en avoir dicuter plus profondément avec les membres de ma famille et mon entourage je fini par trouver l'idée séduisante et je dois bien l'avouer quelques peu payante, enfin pas pour moi mais pour ma famille. Et je dois l'admettre j'ai toujours voulu être une vedette.

-Ah ah ah, encore bravo Albert pour votre courage et votre humour. Je vous demanderais maintenant de quitter le studio accompagné de l'équipe de tournage car ces à l'instant que débute votre vie de vedette.



-Voila cher public, les abonnés du câble peuvent suivre 24/24 via Internet notre éphémère héros Albert. Pour les autres une émission spéciale journalière vous seras présenter avec un compte rendu des meilleurs moments de la journée.
Pour ajouter un peu de suspense, vous serez appeller si vous le désirez, à miser sur le jour et l'heure de sa mort. Seul indice disponible, les médecins de la production estime l'espérance de vie d'Albert à entre 45 et 65 jours. La personne qui aura misé le plus prêt de la minute fatidique remportera notre gros lot.



BONSOIR À TOUS ET À DEMAIN POUR UN AUTRE MOT DE LA FIN.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Nouveau
FIFI


Nombre de messages : 9
Localisation : Morières les Avignon
Date d'inscription : 19/04/2005

Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty
MessageSujet: Re: Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.   Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. EmptyMar 19 Avr - 21:24

Réalité ou délire ???

Bonne question Laughing

Mais je ne serais pas surpris du tout de voir débarquer une émission sur ce thème sur une de nos chaines de télé dans les prochaines années...

L'audience avant tout...
Et les gens sont friands de morbide et d'argent !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lecentam.nuxit.net
Okuni Day
zebigboss
Okuni Day


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty
MessageSujet: Re: Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.   Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. EmptyMar 19 Avr - 23:48

FIFI a écrit:
Réalité ou délire ???

Bonne question Laughing

Mais je ne serais pas surpris du tout de voir débarquer une émission sur ce thème sur une de nos chaines de télé dans les prochaines années...

L'audience avant tout...
Et les gens sont friands de morbide et d'argent !

affraid

T'as bien raison Fifi, on n'as qu'a penser au show américain malheureusement traduit chez-nous "transformation extrème"et j'te jure ça fait peur. En passant bienvenue, très content te voir ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ave nocturna
Langue pendue
ave nocturna


Nombre de messages : 108
Localisation : au bord de la rivière Richelieu
Date d'inscription : 12/05/2006

Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty
MessageSujet: Re: Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.   Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. EmptyMar 16 Mai - 6:37

je crois bien qu'il doit y en avoir sur chaîne privée et ça me lève le coeur

touché

ave nocturna
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Robichaud
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Bureau, forêt, ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty
MessageSujet: Bonjour!   Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. EmptyJeu 18 Mai - 13:47

C'est bien ce que je pense...
Comme je disais à ma fille, il n'y a pas assez de nouvelles pour les postes.
Un jour, on finira par engager des tueurs, des saboteurs d'autos ou de motos, rien que pour faire des nouvelles et ne pas trop se répéter...
En attendant. la mondialisation et Bush et semblables font un travail extraordinaire...
Bravo!
Ou encore la vie d'un couple de gais qui adoptent un enfant.. En direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty
MessageSujet: Re: Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.   Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mot De La Fin., J'espère que ce n'est pas une vision.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TÉLÉ-VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Nouvelle-
Sauter vers: