Délires et propos sensés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délires et propos sensés

Écriture, tout genre confondus
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'homme qui sourit (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akarina
Langue pendue
Akarina


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

L'homme qui sourit (2) Empty
MessageSujet: L'homme qui sourit (2)   L'homme qui sourit (2) EmptyVen 28 Sep - 8:41

L'homme qui sourit (2)
-----------------------------------------------------

La femme disparut dans une voiture Ford de couleur bleu foncé.

L'homme continua de peinturer le bateau, le sourire aux lèvres. Malgré sa joie de vivre et sa vie heureuse, il y avait un grand vide dans sa vie. Il lui manquait des amis, des gens qui l'entoureraient, qui le rendrait encore plus heureux. Même qu'il aimerait avoir une femme dans sa vie.

Il regarda sa montre. 16h40.

Sa mère l'attendait sûrement à la maison. Il devait aller manger chez elle à quatre heures et demi, il était en retard. Il était tellement absorbé par son travail qu'il n'avait pas vu l'heure passer aussi vite.

Il rangea tout son matériel de peinture et se mit en route. Sa mère habitait tout proche, à seulement quelque pâtés de maison de là. Sa mère était à la retraite. Elle sortait toujours avec ses amie, soit pour aller jouer au bingo, au bridge ou à aller à ses rencontres de lecture, qu'elle et ses amis avaient mis sur pied. C'était une femme bien qui avait vécu honnêtement sa vie.

À l'âge de 18 ans, la bonne femme se maria à Michel. Son amour de toute une vie. Elle eu un garçon, Marc. Sa vie fut heureuse avec son mari et son fils. Mais à cinquante ans Michel mourut d'une crise cardiaque. À ce moment de sa vie, elle aurait voulu mourir elle aussi, mais devint plus forte pour être la pour son fils, puisqu'il était paralysé depuis ses six ans.

Marc roula son fauteuil roulant jusque devant la porte de la maison de sa mère. Quand il voulu pousser la porte, elle s'ouvrit d'elle même. Jamais sa mère ne laisserait sa porte ouverte, c'était une femme prudente.

Qu'est-ce qui se passait?
-------------------------------------
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Akarina
Langue pendue
Akarina


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

L'homme qui sourit (2) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui sourit (2)   L'homme qui sourit (2) EmptyVen 28 Sep - 8:44

J'espère que cette suite vous plait....study
Revenir en haut Aller en bas
Okuni Day
zebigboss
Okuni Day


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans votre tête
Date d'inscription : 09/04/2005

L'homme qui sourit (2) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui sourit (2)   L'homme qui sourit (2) EmptyMer 3 Oct - 9:55

T'es histoires sont fascinante Akarina oups non heeeee, Iruka? Ho pis aller Mademoiselle Granger. Je disais donc, tes histoires sont facinante mais trop courte, aller bibi au travail et pond nous une longue suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.

Hé en passant tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Akarina
Langue pendue
Akarina


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2007

L'homme qui sourit (2) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui sourit (2)   L'homme qui sourit (2) EmptyJeu 4 Oct - 7:58

ouiiiiiiiiii je vais bien Very Happy et toi?
on ne c pas reconnaitre le pseudo qie je prend pour ton site? c tres drole!!
jai trop de pseudo mais je prefere entre tout Mademoiselle Granger, c le meilleur Very Happy
daccor je vais écrire des histoires plus longue mais celle ci jaime quel soit courte alors si vous voulez bien je vais les continuer toute petite...mais les prochaine vont etre longueeeeeeeeeeeeeeeee...hihi Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme qui sourit (2) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui sourit (2)   L'homme qui sourit (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui sourit (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme qui sourit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délires et propos sensés :: Peuple, a vos clavier, régaler nous de vos idées. :: Nouvelle-
Sauter vers: